Maître VERON s’est lancé dans les études de droit après avoir obtenu un baccalauréat technologique en Sciences et technologies du management et de la gestion (STMG).

Il a réalisé une licence de droit privé général à la faculté de droit d’Angers (campus de Cholet).

Puis, il a intégré l’Université de Poitiers et a obtenu, d’abord, un master I en droit civil et commercial, et, ensuite, un master II en droit des affaires – contrats en droit français et européen.

Il a été admis à l’Ecole du Centre-ouest des Avocats (ECOA), située à Poitiers, immédiatement après la fin de son cursus universitaire.

Il a alors prêté serment à la Cour d’appel de Poitiers et intégré le barreau des Deux-Sèvres.

Son parcours professionnel a commencé dans un cabinet d’avocats poitevin qui intervenait, notamment, en droit commercial et en droit immobilier.

A la suite de cette expérience, il a eu l’occasion de travailler, toujours en terres Pictaves, au sein d’une étude de mandataires judiciaires aux entreprises en difficultés.

Maître VERON a choisi de venir s’installer à Bressuire, car son objectif a toujours été de travailler en dehors des grandes agglomérations, afin d’établir une relation authentique et humaine avec la clientèle.

C’est pour ces mêmes raisons d’humanité, d’authenticité et de proximité, qu’il se consacre à l’assistance et à la représentation des TPE/PME/artisans et créateurs d’entreprises.

Partant du constat que ces entreprises n’avaient pas de véritable interlocuteur en matière juridique, il s’efforce de trouver des solutions pragmatiques et efficaces dans tous les domaines du droit des affaires.

A l’écoute, disponible et pragmatique, Maître VERON se bat pour défendre vos intérêts.

Un avocat près de chez vous exclusivement dédié à l’accompagnement des TPE/PME/artisans et créateurs d’entreprises.

Combined ShapeCreated with Sketch.

Le cabinet est dédié à l’accompagnement des TPE/PME artisans et s’efforce de leur offrir des solutions sur-mesure.

Conseil

Des solutions pragmatiques et efficaces

Négociation

Dans le cadre de la conclusion de contrats avec vos partenaires commerciaux Dans le cadre de litiges, afin de trouver une solution amiable

Contentieux

Représentation devant les tribunaux français